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Le texte peut-il s'abstraire d'une structure hiérarchique, ordonnée et imbriquée ? Espérons-le, pour le bien de la littérature.

Vim ou comment radicaliser ses pratiques d'écriture.

Glisser les brouillons entre les lignes de code.

Dévoiler le texte en tant que structure peut-il etre autre chose qu'une exaltation ?

Déconstruire la chaîne de publication en appliquant le single source publishing.

Pas de source unique sans une refonte de la légitimation.

Purifier, sublimer, purger ou affiner devient une nécessité pour conserver une autonomie et une indépendance.

Les chaines de dépendances : si une brique ne peut s'enlever, alors il faut tout abandonner.

Les mauvais choix sont les bons choix, tant qu'on écrit.

Abandonner la chaîne pour le système ne serait peut-être pas une si bonne chose.

Les textes foutraques sont-ils possibles avec des méthodes et des outils conventionnels ?

L'écriture séquentielle est un mode de pensée.

La page n'est pas que l'expression d'évolutions de pratiques d'écriture et d'édition, c'est aussi un nœud technique.

Des outils simples pour écrire des choses sur des sujets compliqués.

La condition de la réussite du single source publishing est de construire la fabrique en fonction des contenus.

Étudier les détails du texte pour penser les textes.

Dans la fabrique du livre, la chaine éditoriale est la main qui apprend.

Désaccorder son workflow pour mieux écrire.

Les formats, entre fondements de l'édition et nouveau cheminement littéraire.

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